Saturday, November 18, 2006
DeniPlant
DeniPlant
Avisé par le Ministère de Santé et de la Famille L’Institut de Santé Publique - Bucarest
Bon pour la commercialisation comme du Thé aux herbes médicinales – supplément nutritif
PRÉSENTATION: Boîte à 1 sachet à 30 g plantes
POSOLOGIE: 750 ml thé, à boire quotidiennement
CONTRE-INDICATIONS:Il n’y en a pas; les plantes utilisées ne sont pas toxiques.
RÉACTIONS ADVERSES: Jusqu'ici aucun effet indesirable n'a été signalé après une utilisation de longue durée.
VALABLE:2 annés; préserver à l‘abri de la lumière et à temperature constante
Indications et mode d’emploie à trouver dans la boîte
AUTRES INDICATIONS
Si vous décidiez d’en suivre ce traitement au thé, alors il est juste de prendre en compte les indications suivantes :
Ni régime, ni d'autres restrictions.
Si vous étiez au régime jusqu'ici, maintenant vous devriez y renoncer peu à peu, puisque maintenant vous commencez à boire de ce thé. ni d’onguents, ni d'autres médecines d'utilisation externes. Vous devriez renoncer à tous les onguents que vous aviez l'habitude d'employer auparavant.
Si vous ne pouvez pas vous en passer, ce qui pourrait vous arriver, employez alors n'importe quelle crème cosmétique qui ne contient aucun médicament. Vous devez déshabituer votre corps de ces onguents, le plus rapidement, le mieux.
Si la crème cosmétique ne correspond pas, vous pourriez utiliser votre onguent habituel sur les endroits douloureux, mais aussi rarement que possibles et en utilisant aussi bien en parallèle une crème simple. Ceci est un aspect très important, parce que si vous employez un tel onguent, votre peau guérira plus rapidement que les causes internes de la maladie, et ça vous trompera. La vrai guérison ne se réalise qu’en buvant de ce thé et en se débarassant de causes internes.
Ne vous grattez pas et n’enlevez pas les squames qui se forment. Bientôt elles tomberont facilement d’eux mêmes. Chaque fois que vous les derangez, vous prolongeriez seulement le processus curatif et la zone affectée pourrait devenir plus grande. Vous pouvez prendre une douche chaque jour, mais ne frottez pas votre peau après sechage pour enlever ces squames et la peau morte.
De plus, avec les plantes Deniplant vous pourriez également traiter d’autres affections dermatologiques, comme: Lupus érythèmateux, l'ichthyosis, le Zona et des dermatites, en s’attaquant toujours à leurs causes internes.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment