Wednesday, November 15, 2006

Les cas étudiés et traités à la Fondation

Par la suite je vais vous présenter la transcription de quelques interviews avec des patients qui ont utilisé le thé Deniplant et quelque uns de cas étudiés à la Fondation Médicale “Speranta”.

Ilie R.- 60 ans - retraité, Buftea –2004-

“J’ai commancé le traitement aux plantes chez M. Giurgiu après des années ou je me suis battu avec le psoriasis. J’avais atteint le maximum lorsque les lésions couvraient 80% de mon corps.

Au commencement je ne croyais pas d’être guéri un beau jour. Tout le monde me disait que cette maladie était incurable et que j’allais mourir sans m’en échapper. Mais voilà que ce n’était pas vrai! À partir de 2003 depuis que j’ai commencé a boire du thé Deniplant j’ai renoncé à tous les onguents et au régime alimentaire que j’avais suivi pendant des années. Depuis je suis bien dans ma peau, les lésions ont disparues en proportion de 98%. J’en ai encore quelques taches rouges sur le dos et quelques traces blanches là où se trouvaient les lésions de mon abdomen. J’éspère qu’en quelque mois ces traces vont disparaître a jamais et je me débarasserai définitivement de cette maladie”.

Ana B. – retraitée, 58 ans, Bucarest –2004-

“Je suis une patiente de longue date, je suis malade souffrante de psoriasis depuis 1980. Au commencement j’ai me suis soignées avec tous les onguents existants en pharmacie. J’ai fait des séances UV, mais je n’ai pas réussi échapper à cette maladie. Au contraire, elle a récouvert de grandes parties de mon corps, et tout mon cuir chevelu. Lorsque j’appris l’existance de ce traitement aux plantes d’une amie qui en a fait le traitement, j’ai fait moi aussi, appel à M. Giurgiu. Je suis ce traitement depuis 3 ans. Je n’ai plus de lésions sur mon corps et seulement quelques unes sur le cuir chevelu. En depit de mes lésions qui persistent sur le cuir chevelu, je suis convincue de continuer ce traitement, parce que j’ai constaté qu’il est le seul qui donne des résultats optimaux jusqu’ici”


Dan B. 48 ans – Juriste, Bucarest –1997-

En 1997 le dermatoloque a diagnostiqué le psoriasis qui avait touché mon cuir chevelu. Parce que je savais que mon collegue Giurgiu avait été aussi atteint de psoriasis auparavant et qu’il avait suivi un traitement aux plantes, j’ai l’avais abordé directement, sans utiliser aucun des traitements classiques que mon médecin m’avait récommandés. J’ai suivi le traitement au thé pendant 4 mois et les squames sont disparues au fur et à mesure. J’ai bu de ce thé encore un mois, mais pas tous les jours, seulement tous les 2-3 jours, et depuis je n’ai pas eu de rechute.

J’ai été très satisfait par ce traitement, et ce qui plus est, il a été facile à suivre et je n’avais besoin ni de régime, ni d’onguents”.


Georges D. 40 ans – ingenieur, Ploiesti –2004-

“J’avais été malade souffrant de psoriasis pendant 15 ans et j’ai fait des traitements avec tous les onguents existants chez nous et à l’etranger. La maladie disparaissait, mais il y avait des rechutes de plus en plus fréquentes et plus amples. J’ai appris l’existence de ce traitement aux plantes en 1994, du journal “Magazin”. En lisant les articles, j’ai constaté que j’avais passé par les mêmes phases que ceux de M. Giurgiu. Dès le debut, je fis confiance à ce que j’avais lu, j’ai donc contacté M. Giurgiu, qui m’a envoyé les plantes par la poste.

Après les deux premiers mois de traitement aux plantes, les lésions sont devenues plus minces, les squames ont commencé de s’éliminer de plus en plus facilement, en tombant comme des pellicules de mon cuir chevelu, sans utiliser aucun onguent. Après 6 mois de traitement, je n’avais plus de squames sur mon cuir chevelu. J’avais encore seulement quelque points sur le dos, sur les genoux et sur les coudes, où se trouvaient auparavant des parties plus larges et plus epaisses touchées de psoriasis.

Tout allait bien jusqu’au moment où j’ai commencé a avoir de problèmes de famille (j’ai divorcé), donc il y eut une petite rechute et quelques nouveaux points sont apparus sur l’abdomen, pendant que ceux de mon dos ont produit encore quelques fines pellicules. J’étais un peu déçu, mais après encore deux mois de traitement, les nouvelles taches sont disparues et celles de mon dos n’ont plus produit de squames. Lorsque j’ai eu la possibilité, je me suis rendu en Israël, pour passer des vancances à la Mer Rouge, parce que j’avais entendu parler du traitement au bains de boue et de ces petits poissons qui enlèvent les squames. J’en ai profité et j’ai fait ce traitement pendant deux semaines. Et vraiment, sur les genoux et les coudes le squames sont disparues, mais des mon retour, quelques semaines plus tard, elles sont réapparues. J’ai repris le traitement au thé et je me suis définitement débarassé de toutes les lésions de mon corps à tout jamais. Depuis 1996 jusqu’à l’année passée je n’ai pas eu de rechute et je n’ai plus suivi aucun traitement. En septembre 2003 lorsqu’ il y avait eu les explosions solaires et les orages magnetiques, j’avais eu des problèmes cardiaques et le psoriasis est réapparu sur ma nuque. J’ai fait toujours appel au thé de M. Giurgiu et après seulement trois mois de traitement je n’avais plus de problèmes a cause de cette maladie et la lésion est disparue définitivement. J’ai entendu qu’il y avait aussi d’autres patients ayant une évolution pareille à la mienne, mais je ne m’en fais pas de soucis, tant qu’existe ce traitement qui s’adresse aux causes internes qui déclenchent cette maladie ”.


Nom / Prénom
F.A.

Occupation/domicile
architect /Bucarest

Date de naissance
1962

Malade depuis
19 ans

Lésions sur
La tête, des squames épaisses sur la nuque

Traitement antérieur
Fluocinolon, Dermovate

Traité au Deniplant
3 mois, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES




Nom / Prénom
P.L.

Occupation/domicile
Médecin /Iasi

Date de naissance
1954

Malade depuis
1964

Lésions
Généralisées sur la tête

Traitement antérieur
Des onguents

Traité au Deniplant
6 mois avec des interruptions, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES


Nom / Prénom
K.A.

Occupation/domicile
élève /Bucarest

Date de naissance
1986

Malade depuis
1992

Lésions sur
la tête

Traitement antérieur
Nyzoral

Traitée au Deniplant
5 mois, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES


Nom / Prénom
K.S.

Occupation/domicile
élève /Iasi

Date de naissance
1988

Malade depuis
1998

Lésions sur
la tête

Traitement antérieur
Nyzoral

Traitée au Deniplant
5 mois, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES


Nom / Prénom
L.G.

Occupation/domicile
économiste /Iasi

Date de naissance
1962

Malade depuis
3 ans

Lésions sur
les mains

Traitement antérieur
des onguents

Traité au Deniplant
3 mois, avec des pauses, encore sous traitement



Nom / Prénom
D.A.

Occupation/domicile
économiste /Bucarest

Date de naissance
1960

Malade depuis
10 ans

Lésions sur
les paumes et les plantes

Traitement antérieur
onguents

Traité au Deniplant
4 mois, en plein traitement




Nom / Prénom
P.A-M.

Occupation/domicile
élève /Craiova

Date de naissance
1987

Malade depuis
L’age de 5 ans

Lésions sur
Les palmes et les plantes

Traitement antérieur
onguents

Traitée au Deniplant
3 ans, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES


Nom / Prénom
A.A.

Occupation/domicile
Étudiant/Bucarest

Date de naissance
1975

Malade depuis
1978

Lésions
Généralisées sur des points de 1-2 cm

Traitement antérieur
corticostéroïdes

Traité au Deniplant
13 mois, en cours de traitement


Nom / Prénom
B.D.

Occupation/domicile
officier/Bucarest

Date de naissance
1954

Malade depuis
1 an

Lésions sur
La tête

Traitement antérieur
onguents

Traité au Deniplant
5 mois, GUÉRI 100 %


Nom / Prénom
B.I.

Occupation/domicile
fonctionnaire /Craiova

Date de naissance
1957

Malade depuis
1999

Lésions sur
la tête

Traitement antérieur
Locacorten

Traité au Deniplant
3 mois, GUÉRI 100 %


Nom / Prénom
C.M.

Occupation/domicile
comptable/Bucarest

Date de naissance
1950

Malade depuis
25 ans

Lésions
généralisées sur tout le corps, en plagues

Traitement antérieur
L’onguent Puva, d’Italie

Traité au Deniplant
1 an, A INTERROMPU LE TRAITEMENT





Nom / Prénom
D.I.

Occupation/domicile
économiste/Bucarest

Date de naissance
1962

Malade depuis
1977

Lésions sur
Les paumes et les plantes

Traitement antérieur
Onguents, Puva, régime

Traité au Deniplant
9 mois, LES LÉSIONS SONT TOTALEMENT DISPARUES



Nom / Prénom
D.I.

Occupation/domicile
officier/Bucarest

Date de naissance
1954

Malade depuis
1996

Lésions sur
la tête

Traitement antérieur
Onguents

Traité au Deniplant
5 mois, SANS LÉSIONS


 



































 

No comments: